DREAM BIG

Des tons pastels et de soyeuses paillettes envahissent cette collection. Rose clair, couleur menthe, blue clair et des doux tons violets se mélangent pour former les légendaires couleurs des licornes.  Boules et mignonnes figurines vont tout simplement scintiller.

 

voir la collection

JUNGLE FEVER

Ces exclusives décorations vont transporter vos festivités vers de plus chauds climats. Ressentez une partie de la mer tropicale avec des hippocampes, des baleines, des requins, des crocodiles, des méduses. Orné de perles et de sequins, cette élégante collection reflète les fabuleuses riches couleurs de la mer qui scintilleront parmi les lumières  de Noël. 

voir la collection

FOOD LOVERS

Ces délicieuses décorations sont si appétissantes que l’on pourrait les manger ! Colorées, amusantes et uniques : ajoutez davantage de paillettes à votre sapin de Noël grâce à ces appétissantes friandises. Que vous optiez pour une banane, un avocat, du pain perdu ou un sushi, votre festin de de Noël ne se limitera pas seulement à votre table. 

voir la collection

CATWALK JUNKY

Peut-être est-il temps d’affirmer votre style sur votre sapin grâce à ces pièces rose vif, noir profond et doré. Sentez-vous tel un modèle sur le podium avec ces audacieuses décorations et démarquez-vous réellement. Optez pour des lunettes de soleil et de luxueux cadeaux, des bouteilles de champagne, des talons aiguilles, ou une caméra tendance. Posez!

voir la collection

FLOWER BOMB

Cette collection reflète la nature d’une magnifique manière. D’éblouissantes fleurs, de ravissants papillons, des paisibles lézards et divers colibris. Tous disponible dans de somptueuses couleurs ornés de paillettes et de pierres. Votre sapin ressemblera à un paradis

voir la collection

MIFFY

Miffy est un mignon lapin blanc originalement crée en 1955 par un auteur, artiste et illustrateur Néerlandais, Dick Bruna. Miffy est simple, innocente et a une nature positive ce qui attire enfants et adultes du monde entier. Nous avons créé une gamme de 12 Miffy et amis de celle-ci. Classiques, touchantes et magnifiques, ces décorations Miffy constituent de parfaits cadeaux pour vos êtres bien aimés.

voir la collection

ICONS

Traditionnellement inspiré, ces décorations vont réveiller les souvenirs de vos Noël passés. Appréciez ces décorations classiques comprenant des Pères Noël, des petits soldats ou les fameuses cabines téléphoniques de Londres. Créez-vous de nouveaux souvenirs tout en gardant les anciens présents. Mix&Match. Conservez ces trésors pour votre collection de Noël.

voir la collection

Lookbook

JUNGLE FEVER

These exclusive ornaments will transport your festivities to warmers climes. Feel a part of the tropic sea with sea horses, whales, sharks, crocodiles and jellyfishes. Adorned with beads and sequins this elegant collection reflects the fabulous rich colours of the sea which will positively shine amongst the Christmas lights.

view collection

FOOD LOVERS

These delicious decorations look good enough to eat! Colourful, fun and unique add some extra sparkle to your Christmas tree with these tasty treats. Whether you opt for a banana, Avocado, French toast or Sushi your Christmas feast will spread further than the table.

view collection

CATWALK JUNKY

Maybe it is time to make a fashion statement with your tree with these statement pieces in bright pink and bold blacks and gold. Feel like a model on a catwalk with these edgy ornaments and create real stand out. Opt for sunglasses and luxury gifts, champagne bottles, high heeles shoes or a fashioned camera. Strike a pose! 

view collection

FLOWER BOMB

This collection reflects the nature in its most beautiful way. Stunning flowers, beautiful butterfly's, lazy geckos and various hummingbirds. All available in sumptuous colours and adorned with glitters and gemstones. Your tree will look like paradise.

view collection

MIFFY

Miffy is a cute white rabbit, originally created in 1955 by Dutch author, artist and illustrator Dick Bruna. Miffy is uncomplicated, innocent and has a positive nature which appeals to children and adults all over the world. We made a range of 12 Miffy & friends characters. Classy, touching and beautiful, these Miffy ornaments are perfect gifts for your loved ones.

view collection

ICONS

Inspired by tradition, these ornaments will stir fond memories of Chirstmases past. Enjoy classic decorations including Fathers Christmas, toy soldiers and the archetypal London telephone box. Make new memories and keep old memories alive. Mix & Match. Make these treasures a part of your family Christmas.

view collection